08 septembre 2006

T'Uma vu ?

Les scénaristes des Etats-Unis d'Hollywood sont des malins. Ils ont bien compris que les gens aiment regarder des jeunes charmants qui se séparent dans Paris-Match et les films de super héros, comme Louis la brocante.
Du coup le film qui va cartonner au ciné, c'est "Ma super ex", production cinématographique avec des costumes qui parlent aux femmes (sic) et Uma Thurman.

Résumé donc.
Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Cela signifie que , comme la plupart des jeunes, Matt n'en fout pas une rame au bureau, il passe ses journées à dire kikoolol sur MSN, à trainer à la machine à café et à écrire des notes sur son skyblog. Quand il sort en boîte il a tendance à picoler et à draguer avec des phrases du genre "on s'est pas déja vu quelque part ?","J'ai l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre" ou "vous avez vraiment le poil soyeux".
Mais bon, comme il est jeune, charmant et architecte, il réussit à sortir avec Uma Thurman. Malheureusement, Matt souffre d'une légère dyslexie et très vite, il se met à croire qu'elle est la soeur de Lilian Thuram. Comme Matt est plutôt supporter du Real Madrid et qu'il a sa carte à l'UMP il décide de rompre.

*Interlude*
Afin de rendre ce blog accessible au plus grand nombre, le début du résumé va être traduit en langage jeune.
C Matt il é tro Bo. il construi des mézon é il a 1 skyblog. il va en boiT é il pécho Uma Turman. Mé Kom il melanG lé Letre il Kroi Ke C la seur 2 Lilian Turam Looool. Kom il M Sarko Alor il SMS pour KC MDRRRRRRR.
*fin de l'interlude*

ce que Matt ignore, c'est qu'Uma possède des super-pouvoirs, par exemple porter un jogging jaune sans avoir l'air ridicule ou encore avoir fait un film avec John Travolta sans avoir honte. Uma se transforme donc en G-Girl, ce qui est un nom un tantinet ridicule, pour se venger.
Du coup Matt va au devant de graves ennuis et chez le dentiste mardi à 17h30(*).

Uma Thurman n'est pas contente, Matt n'a pas trouvé son point G, pourtant elle l'avait écrit gros

Pour se faire pardonner Matt propose une partie de Pierre-Feuille-Ciseau

Il lance la partie en jouant Feuille, c'est osé.

Mais Uma ne connait pas bien les règles, elle joue Tronçonneuse, ce qui est une mauvaise tactique en défense centrale

C'est la surenchère, Matt relance d'un sèche-cheveux et passe en 4-4-2

Mais c'est Uma qui créé la surprise et remporte le match d'une superbe poutrelle en B4

Déçu, Matt retourne s'entraîner. Son coach lui conseille d'ouvrir le match retour en chantant du Carlos avec un os de seiche.


(*)La note agenda, une invention In Blog We Trust