18 juillet 2005

et Merckx.

Ce week end c'était réunion familiale à la montagne. (comme j'ai un peu oublié de prendre mon appareil photo, y'aura pas d'images. Enfin, je pourrais me débrouiller mais la j'ai la flemme en fait).
Entre les concours de vitesse de descente de pente abrupte en trotinette, les batailles de seaux d'eau, les vols en parapente,le rafting sur rivière à sec, le foie gras et le vin rouge qui tabasse, le week end semblait s'engager sur une voie royale. Parceque les pyrénées, vu comme ça c'est un peu un coin de paradis. Mais quand 200 000 couillons viennent s'installer au bord de la route pour regarder passer d'autres couillons sur des vélos, là ça devient vite l'enfer. Tout ça pour savoir qui va avoir le droit de gagner une peluche du crédit lyonnais et de porter un maillot jaune, vraiment.
Encore un coup des brocolis pour dominer le monde ça.

(ha et puis aussi, bêtement, l'organistion du tour de France n'a pas prévu de collecte des ordures laissées par les couillons sus-cités après le passage des étapes, résultat, la montagne est une décharge géante)