19 octobre 2005

23-5

Avec 15 jours de retard, du au fait que lors d'un voyage en train, celui a deraillé, me projetant dans une forêt où je me suis reveillé amnésique. Dès lors je fus pris en charge par un troupeau de lapins sauvages qui me prodigua des soins et me permit de me nourrir de carottes rapées et de céleri rémoulade. Le 13ème jour PanPan, le chef de la meute me prêta son téléphone portable et je pus rejoindre la civilisation.
Avec 15 jours de retard, et une bonne excuse, sur un passage de relais de Lalaith, voici la 5ème phrase de la 23ème note :

Ha mince la 23 ème note ne contenait pas de phrase.
La 23ème note concernait le soutien de l'équipe de IBWT à la révolution orange en Ukraine.
Bon je vous remet le soutien alors.



(Si vous me cherchez, demandez PanPan au 06165068XX)

(Et comme promis bientôt une surprise, ou alors une photo de chinchila)
(Bon en fait on va commencer par le chinchila hein)



(voilà)
(Je vous ai dit que je suis fatigué ou pas encore ?)