13 mars 2006

Où il est vaguement question de frigo

Il y a des fois il faut savoir prendre ses responsabilités.
Par exemple, lorsqu'on finit la bouteille de jus d'orange et qu'on la repose vide dans le frigo. Il convient alors d'éviter d'utiliser une excuse classique telle que"Ha ben non hein c'est pas moi , je ne vois pas du tout de quoi tu parles", surtout lorsqu'il s'avère que l'on est que deux à utiliser le dit frigo. Il vaut mieux alors assumer ses actes et rétorquer "Ha tiens j'avais pas remarqué que la bouteille était vide", ce qui est quand même beaucoup moins de mauvaise foi.

Mais là n'est pas la question.
On me signale par courrier électronique que lorsque je dénonce c'est rigolo.
Je ne comprends pas très bien de quoi il s'agit, même si je conçois effectivement que révéler que Moss Diouf possède des genoux peut être difficilement supportable pour les personnes sensibles.

mais puisqu'il faut dénoncer , dénonçons.
Alors au CM2 dans la classe de monsieur Calvet, c'est pas Jérôme qui a cassé le carreau avec le ballon à la récré de 10 heures, c'est David.
Mais comme on aimait mieux David, parceque lui il nous offrait des bonbons et il nous donnait ses billes, on a dénoncé Jérôme.

Voilà, j'espère que vous serez satisfaits.

par contre si vous souhaitez lire une chute drôle, allez plutôt ici