31 août 2006

En rang deux par deux

Pour cause de restrictions budgétaires, cette année l'été n'aura duré que neuf jours. En plus comme un homme prévenu en vaut 4,32 (le cours de l'homme prévenu a vachement augmenté depuis l'introduction de l'euro), les gens avaient bien pensé à arroser leurs vieux avant de partir à la Tranche sur Mer. Du coup la canicule s'est beaucoup moins bien vendue et les hommes politiques se seraient bien emmerdés pendant le mois d'août si il n'y avait pas eu un peu de guerre,des livres de reflexion qui parlent de leur femme, mais pas trop, et des sans-papiers à expulser.
Heureusement en septembre arrive la rentrée parlementaire. La rentrée parlementaire, c'est comme une rentrée des classes normale, sauf que personne n'est renvoyé au Mali et que les élèves ont tous redoublé 4 ou 5 fois. Les places sur les bancs sont déja attribuées, à gauche de la classe ceux qui partent en vacances à la Rochelle et qui aiment bien Huges Aufray, à droite ceux qui connaissent bien les mecs qui écrivent des livres de reflexion qui parlent un peu de leur femme, mais pas trop, et qui aiment bien johnny Hallyday, et au milieu, ceux qui ont des grandes oreilles.
Mais cette année est un peu différente, puisqu'on va élire le délégué de classe, qui pourra venir faire le fayot à la télé.

En exclusivité , un reportage photographique.



Dominique a passé ses vacances à la ferme.


Du coup il n'a pas fait ses cahiers de vacances

Par contre en cours de gym, il cartonne.

Mr Amidou, le nouveau prof de Physique-Chimie-Point de croix


Nicolas veut absolument être délégué, mais ça va finir par se voir

Pendant ce temps, à la récré, Ségolène règle ses comptes avec Gisèle

Bientôt, un reportage sur les caniches nains.