14 juin 2006

Dis pardon à la dame Raymond

On ne peut pas le cacher plus longtemps, avant-avant-hier (ou il y a 2 ans, c'est à vérifier) l'equipe de France à joué contre ses voisins helvètes un match amical comptant pour une obscure compétition internationale dont le meilleur participant se prénomme Kaka, c'est pour dire comme ce n'est pas très important. Comme chacun le sait, le match s'est soldé à 50% avec une grosse remise sur les cartons au rayon charcuterie-plomberie mais egalement sur un score vierge de très peu à pas beaucoup. Dans ce genre de cas, Raymond Domenech, que l'on confond souvent avec le selectionneur de l'équipe de France, se confond lui même, mais en excuses, pour expliquer la pauvreté de la prestation et les hémorroïdes de Florent Malouda .
(Ces explications sont également valables à titre préventif avant un match contre la Corée du Sud ou tout autre équipe africaine)

C'est pas de notre faute, la pelouse était pas arrosée
Zinédine Zidane non plus, et puis y'a un con qui a foutu de l'herbe partout sur le parquet, c'est vachement plus difficile pour marquer des paniers.

Il faisait vraiment trop chaud
Alors que nos adversaires prevoyants, avaient apporté leurs climatiseurs.

C'est la faute de l'arbitre, il était nul
Cette excuse n'est plus recevable depuis la modification 154-C de la charte de la mauvaise foi.

Les suisses ils avaient plus de supporters dans le stade
D'ailleurs le siège de la FIFA est en suisse, ils doivent surement avoir des comptes cachés, du coup ils leurs ont donné plus de billets. Du coup c'est pour ça que les français n'ont pas joué. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

J'ai vu des bonnes choses pendant ce match
Là, Raymond parle des supportrices Suisses qu'il a repérées dans les tribunes ou du buffet de pâtisseries servi à la mi-temps.

Nous allons monter en puissance
Raymond veut nous dire que l'équipe de France va changer de bus, parceque le vieux il monte pas bien les côtes.

Et n'oubliez pas, dimanche à 21H, allez au cinéma.