30 novembre 2004

cochon qui riz ...

j'ai reçu un portrait chinois par courriel (oui c'est hyper branché de dire courriel)ça m'a amusé (environ 12 secondes) donc je m'y suis collé.
+ Si j'étais une fleur : Un chardon, parceque personne veut jamais être un chardon
+ Si j'étais une couleur : rouge bordeau, mais pas trop foncé mais pas trop clair non plus, ou vert bouteille mais pas trop foncé mais pas trop clair non plus ..
+ Si j'étais un fruit : Une tomate parceque personne sait que c'est un fruit et ça on en parle pas assez je trouve.
+ Si j'étais une saison : l'Automne, parceque l'automne ça emmerde bien tout le monde
+ Si j'étais un animal : Un Poulpe, parceque poulpe ça me fait rire
+ Si j'étais un phénomène naturel : Un cyclone (pasque ça arrive chaud et mouillé et ça repart avec la maison hum bon bref)
+ Si j'étais un acteur : Marlon Brando, juste parceque je l'aime bien
+ Si j'étais une actrice : Charlize Theron (caramba)
+ Si j'étais un sport : Le curling, pasque vraiment c'est un sport méconnu (et tant mieux)
+ Si j'étais un chiffre : le 185415456143486547432156478645764534321564735456
+ Si j'étais un pays : Le Turkmenistan
+ Si j'étais une boisson : Le jus de poire
+ Si j'étais un mot : Prout
+ Si j'étais un instrument de musique : Une cornemuse (je garderai la raison pour moi)
+ Si j'étais un insecte : Je me suiciderai en me jettant sur un pare brise de voiture, j'ai trop peur des insectes
+ Si j'étais une ville : Toulouse, définitivement
+ Si j'étais un oiseau : Un vautour (pour voler les réponses aux quizzs ^^)
+ Si j'étais un saladier je serais remplie de : noix de cajou , c'est trop bon les noix de cajou
+ Si j'étais un arbre : un ficus
+ Si j'étais une chanson : Falling Down (Muse, showbiz)
+ Si j'étais un objet : Un disque de patrick juvet
+ Si j'étais un personnage historique : Martin luther king
+ Si j'étais un plat : la carpaccio de boeuf
+ Si j'étais une maladie : La petite vérole
+ Si j'étais une marque de vêtements : j'en sais fichtrement rien
+ Si j'étais une glace : Chocolat , ou citron vert
+ Si j' étais un look : Coco (t'as le look coco)
+ Si j'étais un endroit du corps : La rotule droite
+ Si j'étais un film : raging bull, ou fight club
+ Si j'étais un pas de danse : Le tango
+ Si j'étais une langue : L'esperanto
+ Si j' étais une invention : L'eau tiède (mon père me disait souvent "toi t'as pas inventé l'eau tiède")
+ Si j'étais des chaussures : des Campers
+ Si j'étais un moyen de locomotion : Le bateau
+ Si j'étais des bijoux : de famille
+ Si j'étais une époque de la vie humaine : l'antiquité mais en grèce
+ Si j'étais un légume : Une courgette
+ Si j'étais un poisson : Un poisson rouge (avec lequel j'ai un point commun , 8 secondes de mémoire vive)
+ Si j'étais un animal mythologique : le minotaure
+ Si j'étais un vêtement : une paire de chaussettes
+ Si j'étais un prénom de fille : Camille
+ Si j'étais un prénom de garçon : question con mais si j'avais eu le choix Antoine
+ Si j'étais un mois : Mai
+ Si j'étais un jour de la semaine : Le mercredi
+ Si j'étais une déesse : Athéna
+ Si j'étais un art : La pâte FIMO
+ Si j'étais un des quatre éléments : je serai le cinquième moi , y'a pas de raison
+ Si j'étais une planète : La Terre
+ Si j'étais un tatouage : Un tigre
+ Si j'étais un végétal : Une ortie
+ Si j'étais une pierre précieuse : Un diamant brut
+ Si j'étais un métal : Le cuivre
+ Si j'étais une voiture : Une aston martin db9
+ Si j'étais un logiciel informatique : Je me sentirai pas bien je crois :)
+ Si j'étais un jeu de rôle : Final Fantasy VIII
+ Si j'étais un dessinateur : Vko, pasque vraiment (et sincérement) je suis fan
+ Si j'étais un parfum : CK1
+ Si j'étais un peintre : Michelange
+ Si j'étais un métier : dentiste pour requins
+ Si j'étais un verbe : tatanner (ça va tatanner grave dans ta gueule)

voila :)