14 décembre 2004

Petit papa noël ...

Quand tu descendras du ciel
fait gaffe on a ciré l'escalier.

Brouillon de ma lettre au père noël.
Cher père noyel,

cette anné j'ai été très sage, j'ai dit très peu de mal sur les gens , j'ai même essayé d'être sociable. Une fois j'ai failli aider une vieille dame à traverser une rue mais en fait elle voulait pas traverser, elle regardait juste le magasin en face alors je l'ai poussée sous une voiture.
J'ai bien travaillé aussi même si des fois j'ai commencé à 10h30 pour finir à 15h en prenant deux heures à midi et que j'ai pris des aprem pour aller jouer au golf.

L'année dernière tu m'as apporté un appareil à raclette de marque Tefal alors que je t'avais expressement demandé un car de jeunes suèdoises nymphomanes une planche de snowboard .Je pense qu'il s'agit là d'une erreur que tu sauras rectifier cette année (sinon moi et mes potes on sait ou tu habites et on va te faire du mal).
Pour cette année j'aimerais que tu m'ammènes :
- Un chien, mais pas un gros , un que je pourrais jouer avec et le ranger dans un placard après l'emmener en vacances.
- Un joli cadeau pour ma chérie parceque elle le vaux bien (et que j'ai absolument aucune idée valable et qu'elle risque de se retrouver avec un cd moisi qu'elle ecoutera jamais)
- un joli fer 3 de chez Taylor Made ou callaway ou cleveland je suis pas sectaire.
- Un nouveau pécé pour remplacer le mien qui est définitivement tout pourri.
- Plein de tee shirts de cali et Love Gore paque y sont très jolis.
- Un nouveau design tout beau pour mon blog par Vko (y va bien finir par le faire à force que je lui demande :p)

Sinon cette année,promis, on arrête les blagues avec mes soeurs, on te laissera plus des croquettes pour chien et du banga au pipi à côté du sapin.
Voilà c'est tout merci père noël, à bientôt