12 avril 2005

le QI de l'huître est il soluble dans la télévision ?

Hier soir grâce à une chaîne Hertzienne, que je ne nommerai pas ici pour des raisons éthiques, j'ai tenté de mesurer mon quotient intellectuel.
Le quotient intellectuel dont le but premier est de quantifier l'intelligence d'une personne, rappelons le, c'est important.
Au vu des résultats de mon test, je pourrais me vanter ici d'être à présent certain de pouvoir soutenir une conversation philosophique avec une huître Marennes Oleron, autiste de surcroit.
Mais je n'aime pas me mettre en avant et je ne voudrais pas fâcher nos amis ostréiculteurs en raillant les qualités intellectuelles de leur produit, déja trop souvent associées, à tort, à des personnes de faible capacité cognitive comme Evelyne Thomas (par exemple). Est ce qu'une huître se serait abaissée à présenter C'est mon choix ? Non. Bon alors.

A mon tour je vous propose un test qui vous permettra de mesurer vos capacités de reflexion et de briller en société, voir de remporter un partie de Trivial Poursuit.



La première partie du test est terminée.
Demain la suite.