01 avril 2005

Un partout , la balle au centre.

L'equipe de In blog we trust voulais comme toutes les sources d'informations du monde (ou plutôt les redactions de TF1 et de France 2 qui n'ont rien de mieux à faire si ce n'est manger des beignets aux pommes et inviter Nicolas Sarkozy) réaliser un reportage ininteressant au possible sur la santé de sa Sainteté Rainier 3 (comme Rambo, et de la même façon, peux de chances de voir un quatrième episode) et de son altesse sérénissime Jean Paul 2, reportage à base de pronostic vital reservé, de sondes gastriques et de dialyses rénales.
Suite à une épidémie de Malaria fulgurante, seul notre reporter sportif, présent à Rome, a été en mesure d'assurer son travail.


Rome, le 1er Avril



Le sport de haut niveau réserve parfois des surprises et des renversements de situation inattendus.
Depuis quelques jours, la victoire de Monaco semblait acquise et l'équipe du Vatican résignée malgré quelques tentatives de contre-attaques infructeuses.
La tentative bronchio-pulmonaire, bien emmenée par un jeu collectif de haut niveau dans les semaines précédentes, était anéantie par un conclusion trop timorée. Le passage à la fenêtre, pour la bénédiction de Pâques, de l'attaquant de pointe du vatican, Jean-Paul (qui porte exceptionellement le numéro 2), était de bien trop courte durée pour espérer un courant d'air froid salvateur qui aurait emmené son équipe vers une victoire bien méritée.
Monaco avait donc pris, le croyait on du moins, une avance suffisante avec une splendide dialyse rénale. Pourtant, c'est l'avant centre de Monaco qui a cette fois mis ses coéquipiers en difficulté en tardant à conclure cette action.
Le retour de l'équipe du Vatican dans la match a été fulgurant. profitant d'un relâchement coupable de la défense monégasque, Jean-Paul 2 a trouvé la brêche lui permettant de tenter une septicémie couplée à un arrêt cardiaque, ce qui, il faut bien le reconnaître, pourrait être l'attaque gagnante.
Ce matin de nombreux supporters se sont massés sur la place Saint-Pierre pour encourager leur équipe favorite. Interrogé sur la qualité du match l'un d'entre eux déclare :
"Depuis 2 jours je n'y croyais plus, j'avais rangé les écharpes et les cornes de brume, je m'étais préparé à la défaite. Aujourd'hui c'est une grande joie pour tout ceux qui suivent cette équipe depuis l'attentat de 1981. A l'époque nous avions perdu en finale, maintenant notre heure est venue"
Du côté de Monaco, l'heure est à la résignation,même si un mince espoire subsiste.
"Nous n'avons pas su conclure au moment opportun, cette défaite aurait pu être évitée, je ne suis pas satisfait de la prestation de mes joueurs" disait ce matin l'entraîneur de Monaco.

A la parution de ces lignes, l'arbitre du match, l'anglais James God, n'avait pas encore fait retentir le coup de sifflet final. Une nouvelle surprise n'est donc pas à exclure.

Rome, Raymond Rouquette





Pendant ce temps, Terri Schiavo plongée dans un état végétatif depuis quinze ans, est décédée dans la clinique de Pinellas Park, au sud-ouest de Tampa. Elle au moins a gagné le droit de ne plus souffrir, malgré l'intervention des leaders républicains au Congrès, qui s'étaient emparés du dossier, au nom de la protection du «droit à la vie». Ceux là même qui réclame le droit à la peine de mort. Va comprendre...


Sinon Kek a fait un jeu à la con à base de pape. Je vous invite grandement à y jouer.

ps: si vous constatez la présence de fautes d'orthographe dans un post, n'hésitez pas à m'insulter me les signaler.

ps2 : Comme me l'a très justement fait remarquer mon collègue du bureau d'à côté :
"Ho putain c'est le 1er Avril, il faut faire des blagues"
Ok, allons y. C'est ma mère adorée qui a ouvert les hostilités. Elle m'a envoyé jusqu'à l'aéroport pour récupérer un sac soi disant perdu dans un avion, alors qu'elle a pas mis les pieds là bas depuis au moins deux mois (bon là c'est moi qui suis con, j'aurais du arrêter de croire ma mère depuis l'histoire des abeilles qui butinent des cigognes pour planter des choux).
A mon tour de vous faire un blague donc.
En vérité, je suis Brad Pitt.
hahaha poisson d'avril.
Voilà ça c'est fait.