22 septembre 2005

Happy birthday

Là de suite je voulais préparer une petite counnerie avec des images et des bulles qui parlent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Heidi.
Bon le petit problème c'est que mon ami de toujours Photoshop a décidé de se mettre en grève aujourd'hui. Il refuse d'initialiser le moteur de texte, ce qui me laisse aussi perplexe que la sortie du nouveau disque de Carlos.



Alors, je vais faire appel à vos connaissances Photoshopiales pour m'aider à résoudre ce problème. Je suis fort et prêt à tout entendre même les mauvaises nouvelles du genre "On ne peut plus rien pour lui, je suis désolé(e), il faut le laisser partir maintenant"
(Et le premier qui dit "Mais tu bosses pas dans l'informatique toi ?" aura droit à la collection complète des vignettes panini de L'AS nancy Lorraine saison 1991-1992 et à une brouette de brocolis)

En attendant donc, je vais faire un joyeux anniversaire à l'ancienne.

Edit : Bon j'ai tout reinstallé en fait, faut pas me faire suer nonmého. Ceci dit vos conseils seront toujours les bienvenus au cas où l'erreur réapparaîtrait. Et chose promise, chose due, des images avec des bulles qui parlent pour coupine Heidi