04 octobre 2006

Bonpourtonpoil précise lui même sa position sur ce blog

Merci à Raph d'être venu lui même préciser sa pensée sur ma note sur l'insertion des personnes de petite taille dans la société :

"oui mais est-ce que Jean-Baptiste Grenouille, à la fin, il arrive à se faire aussi gros que Frank Leboeuf?"
rc

Son équipe (enfin son comptable, les autres faisaient une partie de ping-pong) m'a confirmé (merci) qu'il s'agissait bien de Raph et il le fait aussi directement sur son blog, le problème c'est que tout le monde s'en fout un peu, mais c'est bien Raph (le vrai avec plusieurs genoux).

Pour revenir à la question, je ne vois pas vraiment d'urgence, y'aura toujours du travail à Fort Boyard.

Sinon j'ai fait un sondage dans mon entourage et le résultat est 37. Mais je ne sais pas trop quoi faire de ce chiffre.

js


l'original (mais pas trop)