03 janvier 2007

2ème décan bleu, à gauche.

Lectrice, lecteur, Georges Pernoud, Pinocchio, contrairement à la tradition, je vais attendre le mois d'Avril avant de te souhaiter une bonne et heureuse année pleine de santé (parceque c'est important la santé) d'argent coulant à flots et de retour de l'être aimé sur présentation d'une photocopie couleur, on sait jamais.

Par contre, je peux te proposer ton horoscope pour 2007.

Bélier.
Travail :
La route vers le succès sera bien dégagée, sauf le 15 août.
Amour :
Vénus, la planète de l'amour et des rasoirs jetables, va entrer en parallépipède losange dans la maison du canard. Si vous vivez en couple, c'est bien. Si vous vivez seul, tant pis.
Argent :
Investissez dans des valeurs sûres, achetez des actions eurotunnel.
Couleur :
Le blanc écru.
Mon conseil pour 2007 :
Lavez vous les pieds après votre running.

Taureau.
Travail :
La route vers le succès sera bien dégagée aussi, surtout celle qui mène à la machine à café.
Amour :
Vous rencontrerez des jumelles suédoises qui vous inviterons à participer à leurs relations torrides à l'arrière d'un bus. Ensuite vous vous réveillerez.
Argent :
Encore une fois, vous allez passer l'année à découvert, vous perdrez votre logement et votre famille vous rejetera. Pas de changement notable cette année donc.
Couleur :
Le Caramel.
Mon conseil pour 2007 :
N'employez pas le terme "machiavélique" lorsque vous abordez une personne dans la rue.

Gémeaux.
Travail :
Mercure vous aidera à vous montrer rapide et à faire preuve d'une grande vivacité manuelle. Une reconversion dans le lancer de javelot est donc fortement envisageable.
Amour :
Ca fera 50 euros.
Argent :
Cf. Amour.
Couleur :
Le jaune citron.
Mon conseil pour 2007 :
Ne mangez pas la banane par les deux bouts.

Cancer.
Travail :
Rien de neuf, mis à part les locaux de l'ANPE.
Amour :
Vous qui êtes souvent assez timide et réservé, vous oserez vous décoincer et montrer de quoi vous êtes capable, surtout quand vous aurez remis la main sur le rouleau de chaterton.
Argent :
Cf. Travail.
Couleur :
Le marron.
Mon conseil pour 2007 :
Quoi qu'il arrive, n'écoutez jamais une chanson de Magalie Vaé.

Lion.
Travail :
Vous serez champion de france.
Amour :
Vous allez rugir de plaisir.
Argent :
Une opportunité financière
concernant un héritage de cacao ou de diamants vous sera envoyée d'Afrique , normalement par email, ne la manquez pas.
Couleur :
Le fuschia.
Mon conseil pour 2007 :
Evitez de mourir.

Vierge.
Travail :
vous vous découvrirez peut-être des facultés paranormales insoupçonnées et pourriez peut-être en faire un métier, le PSG recrute.
Amour :
Si vous êtes marié, l'heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Si vous ne comprenez pas cette phrase, c'est normal.
Argent :
Ne vendez pas la peau de l'ours, le marché est en baisse.

Couleur :
Le noir et blanc.
Mon conseil pour 2007 :
Méfiez vous des chatons.

Balance.
Travail :
De très nombreuses opportunités de carrière dès le 6 mai.
Amour :
Votre passion pour les poneys vous ouvrira de nouvelles perspectives amoureuses.
Argent :
Si vous avez un emploi, vous serez rémunéré. Sinon, non.

Couleur :
Le vert anis.
Mon conseil pour 2007 :
Vous ne pouvez pas considérer le fromage à raclette comme un ami sincère.

Scorpion.
Travail :
Ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles, devenez jockey.
Amour :
Bof.
Argent :
Pas mieux.

Couleur :
Le bleu clair.
Mon conseil pour 2007 :
Passez directement en 2008.

Sagittaire.
Travail :
Dans votre métier, on vous mettra des bâtons dans les roues et vous rencontrerez des obstacles difficiles à surmonter. Il est donc peu probable que vous remportiez le tour de France cette année.
Amour :
Jupiter et Pluton favoriseront les solitaires. Mais méfiez vous quand même des planètes qui finissent en us.
Argent :
Pas de secteur
affecté par le carré des planètes qui n'hébergent aucune maison. Ou le contraire, bien évidemment, si vous êtes natifs d'un mardi.
Couleur :
Le orange.
Mon conseil pour 2007 :
Ne courrez pas partout avec un slip sur la tête, vous êtes ridicule.

Capricorne.
Travail :
Vous aurez une promotion, surtout à partir du 11 janvier.
Amour :
C'est fini et je ne crois pas que j'y retournerais un jour. Parfois je voudrais bien, te dire recommençons, Mais je perds le courage, Sachant que tu diras non.
Argent :
Trop souvent, vous souffrez d'impécuniosité. Consultez au plus vite un dictionnaire.
Couleur :
Le roux.
Mon conseil pour 2007 :
Evitez le Base Jump si vous êtes non voyant.

Verseau.
Travail :
Les seules difficultés de l'année pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la lune noire, alors n'oubliez pas que vous devez détruire l'anneau.
Amour :
Vous allez faire une rencontre décisive vers le milieu de la période. Au premier regard, vous sentirez de délicieux frissons vous parcourir le corps, et votre coeur commencera à s'affoler. Si vous êtes Bernard Mendy, c'est que vous venez de réussir un centre.
Argent :
Trop cher. La vie n'a pas de prix, pas de prix.
Couleur :
Le rose.
Mon conseil pour 2007 :
E pericoloso sporgersi.

Poisson.
Travail :
La drogue et la prostitution sont des métiers d'avenir, sachez en tirer parti.
Amour :
Si vous êtes célibataire, vous vous épanouirez comme une fleur. Plutôt un renoncule d'ailleurs.
Argent :
Vous devrez subir une opération d'un ou plusieurs genoux qui vous entraînera dans une situation financière délicate. Si vous ne possédez pas de genoux, vous gagnerez au loto.
Couleur :
Le gris.
Mon conseil pour 2007 :
Misez tout sur le 13 dans la 5ème à Longchamp.