16 janvier 2007

Lancer de nains, jeu de vilain

Lectrice, lecteur, jérome Rothen, boule à thé, tu ne peux pas ignorer qu'encore une fois ce week end, un personne de petite taille a été humiliée en public.
En effet, Nicolas Sarkozy a non seulement été désigné par son parti comme candidat au remplacement de Passepartout avec plus de 98% des voix, mais en plus il a du supporter pendant toute une journée son comité de soutien.

En exclusivité donc, les coulisses de ce tragique événement.

09h07
Steevy boulay arrive. Il demande si il pourra être assis comme d'habitude à côté de Gerard Miller.

10h25
Après avoir passé 30 minutes à expliquer aux guichets d'entrée que si, il est bien un chanteur français aussi connu que Gregory Lemarchal, Doc Gynéco pénètre dans la salle. Il se met immédiatement à la recherche des petits fours et du champagne.

10h26
Steevy boulay note
sur son cahier " Où puis je trouver Marie-Georges Buffet ? ", en se promettant de parler de ce bon jeu de mots à Laurent Ruquier. Pendant ce temps, Loïc le Meur réalise un podcast particulièrement intéressant du buffet de crudités et propose de publier un article pour dénoncer les lourdes charges qui pèsent sur les éleveurs de carottes.

10h36
ignoré par ses camarades, Christian Clavier se lance dans une interprétation de ses plus grand rôles. C'est au moment où il termine les meilleures répliques de Jacqouille La Fripouille que Faudel lui demande si il pourrait lui avoir un autographe de Jean Réno.

10h40
Harassé par sa quête du buffet, Doc Gynéco s'endort.

10h48
Johnny Hallyday explique à Pierre Palmade comment il a réussi à
émigrer clandestinement en Suisse et combien c'est un trés joli pays, surtout Amsterdam.

11h05
Jean Michel Jarre propose de recréer le grand canyon et la cité interdite recouverts par des milliers de pétales de roses et des pandas de douze mètres de haut pour l'animation son et lumière. Son idée n'est pas retenue, faute de moyens. Loïc le Meur propose de poadcaster un stroboscope et de publier un article sur les lourdes charges qui pèsent sur les fabriquants de pandas géants en papier mâché.

14h08
Une erreur d'organisation oblige Pascal Sevran à s'asseoir à côté de Pascal Gentil. Le scandale est évité de justesse lorsque ce dernier décide de lui montrer que sa bite n'est en rien responsable de la famine en Afrique. Tout juste a t'il le temps de déclarer "Il y a à manger pour au moins dix personnes là dessus" avant que le service d'ordre n'intervienne pour l'empêcher d'enlever son slip Kangourou.

14h09
Michou se lève et proteste : "laissez le nous montrer ses preuves, on est en démocratie"

14h11
Inspiré par l'événement, Didier Barbelivien termine sa composition qu'il intitule "Le monde est aveugle comme Gilbert Montagné". Emballé, Michel Sardou se propose pour l'interpréter.

15h32
Steevy Boulay, inquiet du retard de Gérard Miller, décide d'appeler Christine Bravo. Il constate, surpris, qu'il n'est pas du tout en train d'enregistrer un numéro de "On a tout essayé" et range avec déception sa chronique sur la biographie de Magalie Vaé.

17h28
Loïc Le Meur se poadcaste les ongles des pieds en se promettant de publier un article sur les lourdes charges qui pèsent sur les esthéticiennes.

18h00
Tout le monde quitte la salle.

22h30
Réveillé par un bruit d'aspirateur Doc Gynéco décide de rentrer chez lui.
Le responsable du service d'entretien le sermonne en lui rappelant qu'il ne peut pas quitter son poste de travail avant d'avoir fini de ranger les tables du buffet.