24 janvier 2006

Sondons nous dans les bois

Quel lecteur êtes vous ?
(répondez aux questions sans l'aide d'un ami et ne cochez pas les réponses sur l'écran avec votre stylo)

1) Il m'arrive de mesurer environ 1 mètre 60
a) Oui, mais uniquement sous ma forme humaine
w) Rarement, mais j'aime courir avec un porte-clefs et chanter aussi, un peu
f) Peut être, je ne possède pas de balance
r) Je n'aime pas cette question, je vais faire un rami

2) Le patinage de vitesse est plutôt un sport :
*) Difficile à pratiquer sur herbe
§) Quelquefois oui
¤) Qui se joue avec la langue
%) je n'aime toujours pas cette question, je retourne à mon rami

3) J'aime beaucoup mieux :
°) La quiche lorraine
&) Les clips de Depêche Mode
d) Compter mes poils
6) Le rami, mais pas trop cette question


4) Mon animal préféré est :
,) La foulque macroule
m) Patrick de Carolis
9) Le lapin toy bélier gris à la moutarde
@) Je n'aime pas trop les animaux, je préfère le rami


5) Je regarde la télévision :
s) Oui et il m'arrive même de l'allumer
#) Et j'ai des activités à caractère sexuel en regardant Julien Lepers
763) Rarement, mais je tonds des caniches
>) Non, le rami est toute ma vie


6) J'aimerais vivre :
`) Assez longtemps pour voir Alexander Freï marquer un but
c) A pontarlier
7) Avec des poneys et des ours
-) Du rami


7) Mon acteur préféré c'est :
) Nicolas Sarkozy
t) Terence Hill
\) Bud Spencer
d) Raimu, parceque ça s'écrit presque comme rami

7) Finalement après reflexion, ma passion c'est :
e) La mousse de canard au porto
~) Les 103 XP avec un Kit carbu 14 et un pot Ninja
x) Le meurtre de John Fitzgerald Kennedy
i) Le rami



Comptabilisez vos réponses et découvrez votre vraie personnalité de lecteur.

Si vous avez un maximum de ronds verts, vous vous êtes trompé de questionnaire.

Si vous avez un maximum de quatrièmes réponses, vous aimez le rami.

Si vous avez répondu # à la question 5 contactez moi, veuillez quitter ce blog immédiatement.

Sinon vous êtes à peu près normal, du moins sous votre forme humaine.