23 mai 2005

10 sur 10 ( © a n g e l )

a n g e l me passant gentiement le relai, voici *roulements de tambour*
(Je recherche un bruiteur de blog dont le travail serait d'aller chez vous pour accompagner votre lecture par des effets sonores appropriés. Ici par exemple, il viendrait avec un tambour pour effectuer les sus-dit roulements au moment opportun. Cette nouvelle idée géniale permettra entre autre de faire disparaître le chômage et d'éradiquer la faim dans le monde. Ou pas)

Mais tandis que je disgresse, je m'éloigne du sujet de départ, comme une caravelle qui quitte son port d'attache pour rejoindre le nouveau monde, sous les yeux baignés de larmes et d'angoisse de ces femmes qui peut être ne reverrons plus leurs époux.
Donc, en exclusivité mondiale :

Les dix trucs que chérie ne sait pas faire.


1. Faire un simple clic sur les liens quand elle cherche des trucs sur Internet.
Ca à l'air de rien mais c'est très pénible de voir quelqu'un qui double-clique sur les liens (sisi essayez vous verrez).

2. Fermer completement le robinet d'eau chaude la douche pour ne pas qu'il goutte toute la journée.
En 7 ans j'ai perdu en gros pour 17 millions d'euros d'eau chaude, à 2-3 euros près mais vous allez pas chippoter.

3. Manger de la viande rouge.
A force de ne manger que du poulet, je vois arriver le jour ou je vais devenir poilu et jaune, qu'il va me pousser des petites ailes et que je me nourrirais en picorant des graines sur le carrelage du salon.
(en plus elle mange du carpaccio de boeuf, ce qui au dernieres nouvelles reste relativement de la viande rouge).

4. Passer 5 minutes sans ranger un truc, ou trouver que quelque chose n'est pas à sa place.
Mais bon c'est un peu de ma faute quand même (voir beaucoup) étant donné que je possède une tendance bordélique de fort beau gabarit.

5. Regarder un film ou le héros meurt sans pleurer. Encore hier soir, Pearl Harbor, hop un paquet de kleenex.

6. Se garer sans laisser la trace du trottoir sur les enjoliveurs de la voiture.
Sans commentaire.

7. Remettre les serviettes à leur place dans la salle de bain après la douche
Et me laisser mourir de froid une fois l'eau coupée, au moment ou je me rends compte que "tiens, c'est rigolo j'ai plus rien pour me secher".

8. Faire des blagues au teléphone
Chérie est dotée d'une incapacité chronique à masquer sa voix ou à imiter qui que ce soit, ou encore à penser avant de faire une blague que son numéro s'affiche sur le portable de son correspondant.

9. Grimper sur un truc de plus de 1 mètre de haut
Avoir plus le vertige que ça, c'est impossible, donc j'oublie le saut en parachute comme cadeau d'anniversaire.

10. Se trouver à moins de 5 mètres d'une araignée
Sous peine de crise d'hysterie incontrolable, un peu comme dans l'exorciste en fait.


NB : (mes obseques auront lieu dans la plus stricte intimité le 25 mai, le temps de retrouver tous les morceaux)