08 mai 2005

Merci

Je veux tous vous remercier pour vos gentils messages d'anniversaire.
a n g e l pour le super gentil post qui tatanne grave. Des bisoux tout plein et à la lutine aussi (:
(et cherie dit que de toute façon mon seul vrai bijou c'est elle)

merci beaucoup beaucoup beaucoup à heidi pour ce gentil cadeau :
(et plein de bisoux aussi)



Un grand merci aussi à cali pour un autre cadeau adorable :
Et tout plein de bisoux.


Une tonne de bisoux et de merci à din, qui est la seule à connaître par coeur le générique d'hamtaro.

Merci à Galeiliante, joyeux noyel bonne année à toi aussi (:

Merci à mon araignée préférée mygale, et du même coup à ma patate préférée, vko.

merci à lionel aussi, tu veux aller voir TFC-caen ? (:

merci à P4uL4_RoïD3 que je lis régulièrement zen effet (:

merci à stellou également.

merci à La Luciérnaga qui sait dire bon anniversaire en 117 langues, dont le togolais du sud (:

Et un merci tout special à pauline, bruno, PM3, Fabys parceque je vous aime fort.

edit : et merci aussi à ph& qui non , ne sent pas mauvais de la bouche (:

Et plein de de bisoux et de merci à PrincessH , à del, à eulalie et à flippy (enfin plus de merci que de bisoux pour flippy pasque bon hein :D) (: