31 mai 2005

Contrôle technique.

Bon ça y'est. On a fait passer la révision des 50 ans à ma maman. Il a fallu retirer deux trois pièces qui ne fonctionnaient plus tres bien mais dans l'ensemble tout est bon pour le service.
On avait bien précisé avant la revision au Docteur Carter : (C'est vrai, avec un peu d'imagination il ressemblait vachement au Docteur Carter. Bon ok à 60 ans avec moins de cheveux et de l'embonpoint mais quand même). Nous avions prévenu donc.
"Foutez pas tout en bordel quand vous ouvrirez, on est très attachés à la beauté intérieure dans la famille. Et puis evitez d'oublier vos outils dedans aussi, on vous les remmenera pas hein, donner c'est donner."
En plus, pas une proposition de reprise, pas un modèle neuf en exposition, ils sont nuls les commerciaux dans cette clinique. Remarquez ça tombe bien finalement, on comptait pas en changer.
Sinon Marie-Denise l'infirmière est dotée d'une vitesse de réaction hors du commun qui lui permet de franchir les 32 mètres qui la sépare de la chambre en moins de 21 minutes 17 secondes 63 millièmes, ce qui compte tenu de la vitesse du vent nulle pourrait être homologué comme record du monde sous peu.
Mais ce qu'il y a de mieux, c'est que tous les visiteurs se sentent obliges d'emmener des chocolats. Pourquoi de chocolats , c'est encore un des grands mystère de la vie. A croire que les gens s'appellent pour se coordonner.
"Allo t'emmenes quoi toi ?"
"Ho ben des chocolats"
"Ha bonne idée, moi aussi"
"Bon ben je vais appeler roger pour être bien sur qu'il en emmene aussi"
Et comme le chocolat est formellement interdit par le Docteur Carter, je me retrouve à la tête d'une reserve pour tenir au moins les deux prochaines années en cas d'attaque nucléaire.

Sur ce, je retourne me goinfrer.