31 mai 2005

Referendum.

Etant donné que je traverse une période un peu chargée, et qui plus est à la nage, je réduis jusqu'à lundi prochain la frequence de connerie (mais comme je vous aime tout plein quand même, je viendrai vous lire en secret pendant ce temps).

Don j'aurais pu honteusement tomber dans la facilité et vous renvoyer vers un Skyblog comme celui-ci qui ravira les jeunes demoiselles célibataires.
Mais je ne mange pas de ce pain là moi, hoooo non, très peu pour moi la facilité.
Non moi j'ai décidé d'organiser un Référendum, rien que ça.

Alors pour un référendum, il faut une question me direz vous.
Et bien non, pas pour celui-là (surpenant n'est il pas ?).
J'ai décidé d'innover et de créer le référendum inversé.
Comment cela fonctionne t-il ?
C'est très simple Marise. Vous posez les questions et je vous reponds par un vote OUI , NON , PEUT ÊTRE ou ROGER RABBIT.
Je crois que nous tenons là un concept revolutionaire qui une nouvelle fois va resoudre la crise economique et faire disparaitre la faim dans le monde.

- Comment jouer ?
- Encore une fois, c'est tres facile Marise.
Vous glissez votre question dans l'urne juste en dessous là, et le tour est joué.
- Prenons un exemple.
-Tout a fait Marise, c'est un tres bel exemple que vous nous apportez là, mais que contient il ?
- Il contient une question.
- Merci Marise, c'est tres impressionnant.

ps : Maman, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer