30 mars 2005

Golf star

J'ai décidé de devenir une star. Comme je suis nul en dessin, musique et autres activités culturelles, j'ai décidé de tenter ma chance dans le golf.
Dans 25 ans je devrais commencer à devenir connu dans mon immeuble, c'est déja ça.
Par contre, comme j'ai de la chance dans la vie, le photographe de Marie-Claire (et accessoirement de côté golf) a décidé de venir faire un reportage sur moi et mon jeu extraodinaire sur ma professeur adorée (mais néanmoins vile et cruelle avec mon swing).
Bref je vais devenir une star de dos dans les magazines de Golf (il est gentil ce photographe, il m'a envoyé la photo qu'il va publier)



Maintenant dans la rue vous pourrez dire que vous me connaissez. Ne me remerciez pas , c'est naturel.


ps : Din, a n g e l et Pauline sont à égalité au Quizz. Vous aurez droit toutes les trois à une petite cuillère fimotée, sous réserve d'un forunissage d'adresse. (Ceci ne vaut pas pour Pauline, à moins que tu démenages sans me le dire)

donc comme je viens de le remarquer dans un commentaire fort judicieux, je n'ai pas donné les réponses, ce qui est pourtant un minimum pour un Couize.
1)Cali
2)Heidi
3)Kek
4)Vko
5)a n g e l
6)flippy
7)Pintel
8)Din
9)ph&
10)PrincessH
11)Pauline
12)Mr Moyen
13)Chypor
14)C4LIM3RO
15)P4uL4_RoïD3
16)Oupas