07 mars 2005

Reveil de nuit et Feu de joie ... ou inversement

Je n'aime pas qu'on me reveille à 3 heure du matin, mais alors pas du tout. Et encore moins quand on me reveille à l'aide d'une explosion violente suivie d'un incendie.
Parceque ça comme reveil-matin, on a rien inventé de plus radical.

Donc après avoir fait mon devoir de citoyen en fermant les volets et en mettant des boules Quiès appelant les pompiers, j'ai courageusement sorti mon appareil photo de sa boîte et pris quelques photos. Sans flash les photos parceque bon du coup y'avait aussi la police et que du coup dans mon esprit embrumé par ce reveil fort matinal, s'est créé un scénario à base d'accusation de pyromanie suite au repérage par un policier dudit flash que je n'ai donc pas employé du coup.
(et je n'ai donc pas été arrêté pour pyromanie, je suis malin moi, même la nuit)

bref.



je retourne me coucher, il est tard tôt largement l'heure de dormir.


edit du matin :

Lalaith me passe le relais, je répond donc à ce petit questionnaire musical.

Combien y a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?

De moins en moins. En fait je telecharge, j'écoute et si j'aime j'achète.

Quel est le dernier CD que vous avez acheté ?

Rêve ou la vie -- Ridan, découvert aux victoires de la musique.

et celui juste avant , ben Harper and the blind boys of alabama.

Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message?
Luke - Comme un homme.

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous:

Bon ça va pas être facile de choisir, je vais piocher dans ma Playlist du moment

1. Tom Mc Rae - Karaoké Soul


2. Deportivo - A l'avance (même si un album d'une durée de 22 minutes c'est un tantinet abusatoire comme me l'a justement fait remarqué Fabys)

3. Jeanne Cheral - Je voudrais dormir (En duo avec Jacques Higelin)

4. Benabar - A notre santé

5. M - La bonne etoile


A qui allez-vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?

à Fabys pasque il a des gouts musicaux qui sont biens.

à MaitrePo pasque je suis curieux.

et à haazheel pasque.