10 mars 2005

Le bronx

C'est pas dans mes habitudes de faire des posts avec du texte dedans parceque bon je préfère les images, un vieux relant de maternelle surement.
C'est pas non plus dans mes habitudes de râler de me plaindre de l'insécurité galopante et de la réactivité policière digne de celle d'un paresseux tétraplégique.

Mais bon là quand même.

Après avoir tenté de transformer le magnifique parking devant mon modeste duplex de 600 mètres carrés appartement en feu de joie géant le mauvais sort a décidé de venir une nouvelle fois me priver de mon sommeil réparateur.

Aujourd'hui je signale donc à la personne qui a cru bon devoir demollir la vitre arrière de ma voiture pour me dérober dans l'ordre : ma roue de secours, mes chaînes, et mes sacs leclerc (ça les sacs leclerc c'est impardonnable), que je me tient à sa disposition ce soir à partir de minuit sur ledit parking pour que nous puissions discuter entre gentlemen, à grands coups de tatannes dans la gueule.

Voilà, je me suis bien enervé, et pusi finalement , je vais faire comme d'habitude, je vais aller au comissariat, on va me dire que "ben monsieur de toute façon on pourra pas grand chose pour vous". Jvais prendre un abonnement au commissariat plutôt qu'au golf en fait, ce sera plus rentable.

Sur ce, je clos ce post inutile parceque j'aime pas vous embeter avec ma vie, demain je ferais une photo rigolote et tout sera oublié.
Bonne journée les pioupious.