14 mars 2005

Publicité et poisse en série



Naissance d'un blog qu'il va être bien plein de bliblus et de chatoyance.

Et tant qu'à encourager des jeunes artistes plein de talent, je vous conseille très fortement ça :



En plus à moins de 10 euros, ça sert à rien de se priver.

*edit*

Bon pour ceux qui n'aurait pas suivi (sisi j'en vois là au fond qui ne lisent pas régulièrement, mais je vous aime quand même va), je résume.
après la nuit de la saint jean fêtée un peu en avance dans mon quartier, et selon un rituel tout nouveau qui veut que l'on remplace le traditionnel feu de bois par un très chatoyant feu de voiture,
Après le reveil tonitruant qui m'a permis de constater la disparition de la 5ème roue de mon carosse, également bien-nommée roue de secours, une nouvelle étape vient d'être franchie, me permettant d'atteindre allégrement le 10/10 en poissitude option véhicule à moteur.
Par manque de temps (hum) , je décidais samedi de repousser au lundi l'achat d'une nouvelle roue de secours (Très belle narration, le suspens monte crescendo).

bref, la cigale tout le samedi s'étant promenée,
se trouva fort dépourvue lorsque le dimanche fut venu,
et que devant un joli pneu crevé
elle se mit à éructer.
Bien heureusement, sa très gentille maman vint à son secours,
et lui prêta sa voiture sans détours.
Rentrant chez elle prestemment,
la cigale fut surprise de constater,
qu'avec l'oubli de son porte clef,
il lui etait impossible de pénétrer ses appartements.
Qu'à cela ne tienne se dit elle aussitôt,
Le chemin n'est pas si long jusqu'à la maison des parents.
Et elle s'en retourna donc le long des chemins vicinaux,
quémander son bien à sa douce et gentille maman.

Bilan chiffré :
réparation de roue : beaucoup de iouros
Nouvelle roue de secours : aussi
Kilomètres parcourus inutilement : 132
Nombre d'injures prononcées
contre les véhicules motorisés durant ce parcours :
847
Nombre de bouquets de fleurs envoyés à sa maman : 1
Nombre de soeurs hilares et moqueuses : 2
Nombre de pères qui s'en foutent parceque y'a Stade 2 à la télé : 1
Nombre de chiens plein de boue qui font la fête
pour les retours imprévus en salissant les pantalons :
1
Taux de fatigue accumulée : 90 %

Bonne nuit les pious pious.