09 juin 2005

Lettre.

Puisque il faut lutter contre le chômage, sans antibiotiques puisque ce n'est pas automatiques, et en moins de 100 jours, l'équipe proposera régulièrement (ou pas) des solutions pour créer des emplois.
Aujourd'hui nous avons consulté la Fédération Ouvrière Unie Française des Estéthiciennes (la FOUFE) et la Fédération Organisée des Capilliculteurs (le FOC).

La FOUFE et le FOC ont décidé de faire parvenir une lettre au premier Ministre, que nous vous livrons en exclusivité.

Très cher Dominique,

Tout d'abord je voudrais que vous sachiez que nous vous apprécions énormément car vous possédez une fibre capillaire de fort belle qualité.
Nous sommes très contents que vous ayez remplacé Jean-pierre Raffarin qui avait les pointes qui fourchaient, le cheveux gras et des poils dans les oreilles.
Nous avons regardé très attentivement votre discours à l'assemblée nationale, et une nouvelle fois vous étiez très bien coiffé.
Nous n'avons pas tout compris à vos histoires de contrat avec des périodes d'essai de 42 ans, mais ce n'est pas bien grave tant que vous n'avez pas de pellicules, nous continuerons à vous aimer.
Toutefois, je tiens à protester puisque votre plan pour l'emploi n'intègre pas de mesures en faveur de notre confédération. Vous semblez oublier que quelque soit la situation économique du pays, les cheveux et les poils sous les aisselles continuent à pousser de manière régulière.
Une mesure simple et efficace consisterai à rendre obligatoire la coiffure militaire et une épilation du maillot mensuelle.
Ainsi des milliers d'emplois de coiffeurs et d'estheticiennes pourraient être créés, et des milliers d'autres emplois de contrôleurs de longeur de poils.
De plus si des amendes étaient prévues pour les contrevenants, indéxées sur le nombre de poils superflus, les entrées d'argent pour l'état n'en seraient que plus importantes.
Pour finir, le surplus de matière récupéré pourrait être utilisé pour fabriquer des tapis et des couvertures en poils qui permettraient aux plus demunis de passer l'hiver au chaud.

En espérant que vous entendrez nos requêtes et avec nos salutations capillaires distinguées, parce que vous le valez bien,


Gerard Mouzin
Président de l'association des biocosméticiens du grand Sud-Ouest.