14 juin 2005

Pas le temps Powa

A la base, j'avais prévu de vous devoiler un nouveau chapitre de la vie sauvage de Jonhatan. Mais, comme vous êtes des gens plein de talent, je viens d'avoir une idée géniale, qui va revolutionner le monde du roman.
Mon idée géniale, c'est que je passe le relais de l'aventure à a n g e l (ouai comme ça sans préviendre hinhinhin) qui va se faire un plaisir d'écrire le troisième chapitre, avant de refiler le bébé à son tour. Parceque quand même, je suis sur que vous êtes remplis d'idées rigolotes et que le mélange de tous vos style peut donner un résultat sacrément intéressant.


Sinon, Je vous invite fortement à participer à ceci :


(et à vous munir d'une boîte d'aspirine un peu aussi quand même)


Et les journalistes de Libé sont toujours plein d'humour lorsqu'il s'agit de choisir les titres de leurs articles.

En fait c'est surtout que Kevin est en vacances, que l'equipe n'a plus sa dose de bêtise quotidienne et que du coup l'ambiance s'en ressent.